École d'espagnol
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
alt alt
 
 
 

 

 
BIENVENUE AU PÈROU
Le Pérou, c’est près de 20 000 ans de culture à découvrir. Ici, le mode de vie traditionnel des Indiens est toujours vivant.
Des sites comme Chavin de Huantar (le plus ancien centre de pèlerinage), la culture de Paracas et de Pucaras, les lignes gigantesques de Nazca, les site Moche et de Tiahuanaceo, les villes Inca (comme Machu Picchu), tout cela fait partie de notre riche patrimoine culturel).
(cliquezpour agrandir la carte)
AREQUIPA
La province d’Arequipa est située dans la vallée du fleuve Chili et s’étend des Andes au Pacifique. C’est une des régions les plus riches du pays.

La capitale de cette province porte aussi le nom de Arequipa (834 000 h.). La ville s’étend au pied de trois vocans : le Misti (5 825 m), le Chachani (6 075 m) et le Pichu Pichu (5 664 m). Le climat y est doux et sec durant toute l’année et les températures ne dépassent pas 25 C ni ne descendent sous 10 C
.
À vol d’oiseau, la ville se trouve à 75 km du Pacifique.
TOURISME
Vous pouvez alors visiter les parties les plus intéressantes de la ville et de la campagne environnante pour y admirer les plus beaux legs de l’architecture coloniale.
Parmi les plus importants sites à visiter dans les environs d’Arequipa : Le moulin de Sabandia, la Place d’Armes, le couvent de Santa Calalina, la vallée du Colca, Mollendo et la plage de Mejia.
Si vous voulez visiter d’autres lieux ou d’autres villes du Pérou (tels que Cuzco, Puno, Ica, Puerto Mldonado, Trujillo, Piura, Iquitos, etc.), le CEICA peut négocier des ententes particulières avec une agence locale.
Sabandia Mill Sabandia Mill Plaza de Armas Colca Canyon Stone Forest Santa Catalina Convent Sabandia Mill
Avansit Hosting Perú